RETOURS

----

Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas accorder un remboursement. Après ces 14 jours vous pouvez toujours contacter notre service client pour un échange ou un remboursement partiel en fonction du produit et de sont état.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu et, le cas échéant, doit être également dans l’emballage d’origine.

Le remboursement peut être total ou partiel en fonction de l'état du produit retourné. .

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours ouvrables.

Pour toute précision supplémentaire veuillez s’il vous plait nous contacter à service-client@latifestore.fr.

Articles Bradés : les articles bradés ne sont pas remboursables.


Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à: Arc En Ciel, 2 Route d'Hantenaise, 72140, Le Grez, France.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.